À propos

NOTRE MISSION

Démocratiser ce breuvage alcoolisé à base de miel pur en proposant une gamme d’hydromels pétillants et légers.

NOS ACTIONS

Nous nous donnons aussi comme mission d’éduquer la population face à l’importance des abeilles et autres pollinisateurs pour la santé de notre planète et de l’humanité tout entière. C’est pourquoi nous remettons un montant par canette vendue à des organismes ou projets qui dynamisent l’apiculture locale. Vous êtes responsable d’un tel organisme ou projet? Contactez-nous pour demander du support.

En tant qu’entreprise, nous croyons également qu’il est primordial de soutenir les organismes locaux de notre région. Nous nous impliquons donc auprès de notre communauté à la hauteur de nos moyens. Vous aimeriez faire une demande de commandite en produits? Contactez-nous!

Comme premier geste, nous avons participé à deux activités-bénéfices du Centre de pédiatrie sociale de Lévis. Nous avons remis plus de 300 canettes d’hydromel à cet organisme afin qu’il puisse amasser les fonds nécessaires pour financer des services essentiels aux enfants et adolescents vulnérables de Lévis.

Cru d'Abeille, partenaire du Centre de pédiatrie sociale de Lévis

Offre de Services

Dans le but de diversifier les activités de l’entreprise et pour faire profiter d’autres entrepreneurs des installations et de l’expérience de l’équipe, Cru d’abeille lance son programme d’offre de services dans le domaine des boissons en tout genre (sans gluten).

Étant nous-mêmes entrepreneurs, nous comprenons à quel point il peut être risqué de lancer un nouveau produit sans en connaitre les retombées. C’est pourquoi nous souhaitons vous aider à faire des tentatives de mise en marché alimentaire sans pour autant avoir à débourser des sommes faramineuses en équipements.

Pour plus de renseignements sur notre offre de services, contactez-nous.

NOTRE ÉQUIPE

Faites plus ample connaissance avec les membres de l'équipe de Cru d'Abeille.

Portrait de William Audet, cofondateur-brasseur de Cru d'Abeille: brasseurs d'hydromel

Cofondateur-brasseur

William Audet

William a une grande soif d'apprentissage. Il n'a donc pas hésité une seconde lorsque François l'a incité à se lancer en brassage, en apiculture, en entrepreneuriat. Comme son acolyte, il a quitté l'Est (Montmagny) pour s'établir à Lévis il y a plus d'une décennie. Il s'exprime magnifiquement, si bien qu'Eva adore l'envoyer à la rencontre des journalistes et animateurs pour défendre les couleurs des pollinisateurs et de Cru d'Abeille.

Portrait de François Beaudoin, cofondateur-brasseur de Cru d'Abeille: brasseurs d'hydromel

Cofondateur-brasseur

François Beaudoin

François est originaire de Cabano, dans le Bas-Saint-Laurent. Il s'est installé à Lévis après avoir rencontré sa future femme: Eva. Après plusieurs années comme technicien de scène, il s'est réorienté pour honorer sa passion du brassage. Il s'est aussi formé en apiculture et en création d'entreprise. D'une persévérance extrême, François aime brasser l'hydromel de Cru d'Abeille avec sa belle salopette beige.

Portrait de Eva Canac Marquis-Dumas, coordonnatrice des communications de Cru d'Abeille: brasseurs d'hydromel

Coordonnatrice des communications

Eva Canac Marquis-Dumas

Eva (en congé de maternité) est une fière Lévisienne depuis 33 ans! Diplômée en communication publique de l'Université Laval, elle met à profit ses connaissances en gestion de projet, en publicité et en entrepreneuriat au service de Cru d'Abeille. Elle est elle-même en affaires. Vous pouvez la trouver sous le nom de Eva Marquis Yoga.